• pagesjaunes
  • leboncoin
  • kompass
  • justacote

Tablettes

apple, samsung, asus, archos, sony

écran brisé

«mon iPad est tombé et la vitre s’est brisée…»

Vitre brisée, vitre réparée

Nos tablettes tactiles, nouvelles compagnes de notre quotidien sont au premier rang pour les chocs et les chutes et c’est souvent l’écran qui en pâtit. Votre tablette n’est pas pour autant bonne pour la casse. Communiquez-nous votre modèle de tablette, si nous avons le stock la réparation peut être faite en quelques heures. A défaut de stock, la commande sera passée et vous serez rapidement recontacté pour lancer le dépannage.

Ce type d’opération est un classique pour les iPad, Galaxy Tab, Asus Nexus, Archos, Acer Iconia et bien d’autres modèles.

«Mon fils s’est pris les pieds dans le câble d’alimentation, mon iPad ne se charge plus»

Les connecteurs internes, les caméras et micros ou la batterie de votre touchpad (le petit nom anglais pour tablette tactile) peuvent être changés sur la plupart des modèles. On peut ainsi remplacer le bouton Home de l’iPad ou le bouton de volume de votre Galaxy Note 2.

De nombreuses personnes profitent d’une panne ou d’un dégât sur leur tablette pour justifier d’en changer. L’ancienne tablette est alors vendue en l’état ou mise au grenier. C’est bien dommage car le coût de dépannage est quasiment tout le temps très inférieur au prix d’une nouvelle tablette. Et s’il y a une réelle motivation à changer de modèle, rien n’empêche de réparer l’ancien pour le revendre ou l’offrir.

ipad démonté

Les petites bêtises du quotidien peuvent être rattrapées